Cashless
La Nature est un événement 100% cashless.
Vous pouvez désormais recharger votre bracelet directement via cette page web, soit avant, soit via votre smartphone pendant le festival.
Comment l’utiliser ?
ÉTAPE 1 : Créez un compte associé au code-barres de votre billet.
ÉTAPE 2 : Préchargez le montant de votre choix sur votre compte Cashless et bénéficiez de bonus de 10 à 15%, cela prend moins de 2 minutes et vous serez prêt pour l’événement.
ÉTAPE 3 : Votre bracelet préchargé vous sera remis à l’entrée du festival. Vous pouvez passer directement à l’étape 5 !
ÉTAPE 4 : Si vous n’avez pas créé de compte avant l’événement, pas de problème ! Il suffit de le faire sur cette page ou de se rendre dans les banques Cashless dédiées sur le site du festival.
ÉTAPE 5 : Commandez ce que vous voulez en montrant votre bracelet et profitez-en !
ÉTAPE 6 : Si vous avez encore de l’argent sur votre bracelet à la fin du festival, vous avez deux semaines après le festival pour faire votre demande de remboursement.
Remboursement
Pour demander le remboursement du solde de votre compte cashless, vous pouvez vous connecter à votre compte et demander un remboursement. Si vous avez utilisé des espèces sur place pour recharger votre compte cashless, vous pouvez vous connecter à votre compte et ajouter la carte sur laquelle vous souhaitez être remboursé.
Si vous n’avez pas créé de compte cashless, il est encore temps d’en créer un ci-dessus pour accéder au remboursement !
DATE LIMITE DE DEMANDE DE REMBOURSEMENT CASHLESS : MERCREDI 10 JUILLET À 23H59
FAQ
DOIS-JE M’INSCRIRE ?
Non… Mais nous vous le recommandons ! Il vous permettra de
– de consulter l’historique de vos dépenses
– d’éviter les files d’attente en rechargeant votre bracelet à tout moment sur le site web
– Bloquer votre compte en cas de perte de votre bracelet.
QUE SE PASSE-T-IL SI JE PERDS OU ENDOMMAGE MON BRACELET ?
Comme votre compte est lié à votre bracelet, vous pouvez le bloquer en vous rendant dans les banques cashless. Un nouveau bracelet vous sera alors remis gratuitement et le solde du nouveau bracelet sera mis à jour en fonction du montant chargé sur votre ancien bracelet.
Malheureusement, si vous n’avez pas créé de compte, vous ne pourrez pas bloquer votre bracelet.
COMMENT RÉCUPÉRER MON ARGENT APRÈS L’ÉVÉNEMENT ?
Pour être remboursé du solde restant sur votre compte cashless, vous pouvez vous connecter à votre compte et demander un remboursement. Si vous avez utilisé des espèces sur place pour recharger votre compte cashless, vous pouvez vous connecter à votre compte et ajouter la carte sur laquelle vous souhaitez être remboursé.
Si vous n’avez pas créé de compte cashless, il est encore temps d’en créer un ci-dessus pour accéder au remboursement !
DATE LIMITE POUR DEMANDER UN REMBOURSEMENT CASHLESS : MERCREDI 10 JUILLET À 23H59
IMPORTANT : GARDEZ VOTRE BRACELET EN LIEU SÛR !
Vous avez créé un compte Cashless : pour demander votre remboursement, vous devez connecter votre compte via lanature.be/cashless et cliquer sur le bouton “Remboursement”. Votre compte bancaire sera crédité à la fin du mois.
Vous n’avez pas créé de compte Cashless : Pour demander votre remboursement, vous devez créer un compte Cashless. C’est simple et rapide : rendez-vous sur lanature.be, dans la section Cashless. Vous pouvez y créer votre compte en indiquant votre prénom, votre nom, votre adresse e-mail et votre mot de passe, le code figurant au dos de votre puce Cashless et vos coordonnées bancaires. Une fois connecté à votre compte, cliquez sur le bouton “Remboursement”. Votre compte bancaire sera crédité à la fin du mois.
Des problèmes avec votre compte Cashless ? Vous avez des questions ? Vous pouvez nous envoyer un e-mail à love@lanature.be